Carnet de bord du capitaine


Coefficient espace-temps 3’619.6

Qu’est-ce qui compte le plus d’après vous : la destination ou la quête ?

Si la réponse a cette question n’est pas évidente, elle permet de prendre conscience de l’importance de la quête. Partager les étapes importantes, apprendre de nos expérimentation et communiquer plus largement.Alors qu’elles soient personnelles ou collectives, je vous propose de partager et pratiquer quelques techniques pour documenter et journaliser vos précieuses aventures.
PS. On y ajoutera quelques élément accessible de facilitation graphique pour rendre mémorables vos propres histoires.Alors n’oubliez pas de venir avec votre carnet.

Où puis-je voir cette présentation ?

Premier rendez-vous au FDAY, en direct, le 10 mars 2023 dont voici le replay.

Deuxième rendez vous au Printemps agile de Caen le 30 mars.

Si vous êtes intéressé par un échange, n’hésitez pas à me contacter

Carnet de bord au Collège

Suite à une demande d’un participant au Printemps agile de Caen qui souhaite travailler cet outil avec son fils, j’ai repris mon petit guide illustré et imparfait de l’expression graphique au collège.

Voici la version en construction avec l’intention, les bases et quelques exemples réalisés pendant le premier confinement.
Amusez vous en famille et je serai heureux de connaitre vos expérimentations.

Laisser un commentaire